16 novembre 2016

Hello tous le monde,

  Aujourd'hui je vous raconte mon dernier concours d'agility de la saison 2016. Et pour ce dernier concours de 2016 j'ai fait fort: j'ai pris mes deux chiens en même temps. 

  Et la je vais vous raconter le concours avec petit chien, je ferrais la semaine prochaine ou même dans 2 semaines à voir 😉 (oui oui blogger à sorti les emojis donc vous aller être servie je crois)

  Du coup l'arrivé à 7H30 est toujours aussi difficile surtout en cette période où on arrive il fait nuit. Du coup le concours se fait en salle se qui veut dire que les chiens reste en voiture pendant les passages des autres. Mais vu le temps qu'il y a ils ne vont pas avoir chaud, car la pluie a été de la partie un bon moment de la journée. Du coup avec petit chien j'ai le dossard n°2. Donc niveau passage je passe dans les premier à chaque fois.

Pour l'open, comment dire... j'avais un chiot sur le terrain, il partait la où il fallait pas, mais le positif c'est que j'ai eu toute mes zones. Mais pour le reste c'était n'importe quoi. Je lui dit de sauter à ma gauche il passe à droite ... merci petit chien. 




Voila donc pour la matinée de petit chien. oui oui très productif pour lui. A chaque fois que j'allais voir en voiture il avait les quatre fer en l'air.
A la pose de midi j'ai été les promener une bonne demi-heure car après j'ai du manger en vitesse pour aller reconnaître le parcours d'après pendant la pause d'une heure.

Du coup on attaque le Grand Prix de France, un très bon début, jusqu'au slalom où je le gène. Après impossible d’enchaîner le slalom comme il faut. Et il me repasse la haie bizarrement, j'arrive pas à me placer pour la suite. Mais point positif: j'ai toute mes zones.


                         

Ensuite petit repos très court car je l'ai "jeter" dans la voiture pour pouvoir reconnaître le jumping, et après 5 minutes de reconnaissance je le récupère et on va papoter en regardant les tous petits chies passer avec la copine. Et go dans le SAS, un petit chien au top, j'arrive a faire mes changements de mains comme je veux ça passe tous nickel sauf .... le slalom, et une petite haie où je me suis décaler trop vite.


                              

  Une bonne reprise de concours malgré tous, des choses à rectifier comme le slalom et les haies. Mais j'ai gagner ma guerre sur les zones que je vais continuer à bien bosser.

  Du coup j’espère que cette article vous a plus, et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine avec la suite du concours du coté de ma patate.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire