14 septembre 2016

Bonjour,

Aujourd'hui je vous parle de mon expérience dans le restaurant "Chez le brasseur" anciennement "les 3 brasseurs" .



J'aime bien cette chaîne de restaurant. Ils sont spécialisés dans la bière faite maison. Dommage pour moi je n'aime pas les boissons gazeuse en général, mais mon homme lui ADORE.

Du coup en vacance on décide d'aller à Clermont-Ferrand, et de manger le midi la-bas. Il fait beau, il fait chaud, du coup en arrivant je demande à la serveuse de manger dehors mes à l'ombre (oui oui je veux éviter les coups de soleil), Chose qu'elle a fait avec brio.

Apéritif, jus d'ananas, et bière à la framboise 

Du coup on décide de prendre un apéritif, pour monsieur, une bière à la framboise,et moi un jus d’ananas, ensuite nous commandons, pour moi sa sera un menu à 15€ avec lasagne au maroilles, et en dessert un glace trois boules: chocolat, poire, banane.

lasagne au maroilles 
Et pour mon homme il a pris une truffade des 3 brasseurs  (oui il fait chaud et on prend des plats chauds) mais qu'es que l'on c'est régalé. Bon niveau allène ont a fait beaucoup mieux.  Mais je me régale tellement avec leur lasagnes.

Ensuite pour finir j'ai eu ma glace est chéri a pris un banana split (ou banane en slip comme il dit souvent).



Ensuite je suis aller dans leur toilette qui est hyper propre. (oui oui ça a son importance pour moi qui ne va pas au toilette n'importe où), un gel dans chaque toilette pour nettoyer la cuvette avant J’ADORE. Mais par contre ils ont changer leurs robinets. Donc il est en forme de T en face de toi l'eau coule grâce au détecteur, ensuite tu prend le savon qui marche aussi avec un détecteur, rinçage, et pour sécher les mains c'est sur le coté du robinet grasse à d'autre détecteurs, défauts, ils soufflent dans le lavabo où l'on vient de se laver les mains donc ça souffle très fort et tu te retrouve ... mouiller. Bon un petit détail quoi.




Bon je vous aurez bien parler prix, sauf que mon cher et tendre a payer la note. Mais pour deux si je calcul bien vous en auriez pour une quarantaine d'euros.
Le personnel est vraiment agréable, l'attente malgré le monde est vraiment très raisonnable. Je sais, par expérience le soir, il peut y avoir de l'attente pour avoir une table mais ils ne prennent pas de réservation, juste sur place pour attendre une table.
Un parking assez grand pour un midi. Au milieu d'une zone de restaurant et pas de route proche c'est très agréable de pouvoir manger dehors.

J'espère que je vous aurez donner envie d'aller manger la-bas même si c'est un chaîne.

Bonne journée tous le monde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire