18 mai 2016

Hello tous le monde,

Comment aller vous en ce mois de mai?

Aujourd'hui je vous présente une petite box que j'ai découvert sur la pub qui se trouve sur Facebook: la thé box. Pour celles et ceux qui me connaissent, je ne buvais pas de thé jusqu'au jour où je suis allée faire mon soin au SPA des célestins (=> souvenir de l'article). La bas j'ai goûté un thé délicieux. Et depuis ce jour j'ai décidé de goûter différents thé pour me faire mon propre avis. Et grâce à cette box, je vais me régaler.

La thé box


Du coup pour vous abonner c'est sur leur site qui se trouve iciVous pouvez choisir de prendre la box une fois, ou en abonnement de 3 mois, 6 mois ou 1 an. Vous devez payer en une seul fois. La box à l'unité coûte 19€90 fdp compris, pour l'abonnement de 12 mois il faudra débourser 218€ fdp compris. Donc j'ai décidé de prendre que une box pour tester et me faire mon propre avis et c'est celle qui se prénomme "Tendresse".

La thé box
Dans la box vous trouverez:
  • pour vous faire 30 thé dans le mois différents (thé ou tisane)
  • accompagné de petites douceurs: des petits gâteaux, des chocolats ...
  • des petits accessoires: boule à thé, plateau tasse ...
  • un cahier des saveurs: avec des recettes, et les explications pour utiliser les différents thés et tisanes
La thé box
La box est arrivé relativement vite. Je l'ai commandé le vendredi et le mardi elle était dans la boite au lettre. Lorsque j'ai ouvert j'avais le plateau en première vu pour ensuite découvrir la magnifique boite. Dedans on peut voir que c'est ranger dans des petits compartiments avec la marque des thé ranger par marque. Il y a aussi des petites fleurs avec des citations au dos et une petite explication sur une nouveauté de chez Lindt. 
La thé box
Le petit cahier livrer avec explique vraiment bien les différents thés et tisanes, a quel moment de la journée les utiliser et avec des petites recettes pour faire des gâteaux pour accompagner notre thé. 
La thé box
Je vous laisse voir un peut tous les thé qui m'ont été proposé:

La thé box

La thé box

La thé box

La thé box

Voila, j’espère que pars cette article je vous ai convaincu au moins d'essayer la box une fois pour celle qui aime le thé. En tous cas pour le moment j'en ai goûté deux et j'ai ADORER.
Du coup je  vous laisse avec mon thé de ce matin, et je vous retrouve la semaine pour de nouvelles aventures la semaine prochaine.

La thé box



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire