9 avril 2016

Bonjour, bonjour,
SPA Vichy Celestins.
Pour mon noël ma meilleur amie Amandine m'a offert un soins au SPA des Célestins à Vichy. Comment dire que c'est LE grand hotel de Vichy. En février il rénovait l'extérieur du coup il avait fermé  pour éviter les désagrément causer par le bruit et pouvoir profiter des soins au maximum.

J'ai pris rdv pour 15h, j'arrive un peut avant le temps que l'on m'explique. Je me présente à l'accueil je remplis un papier de non contrindication et me voila parti au vestiaire. Ils sont vraiment très propre. Un casier avec peignoir et serviette m'attende avec un verrouillage par code.
SPA Vichy Celestins.
Je me change, je met le peignoir et la j'ai très chaud, bien matelasser j'ai bien chaud. Me voila donc parti au 3ème étage dans l'ascenseur vitré. Et je m'installe pour attendre  mon soin. Et la je regarde mes jambes (pourquoi du comment je les regardes) je ne me suis pas épilé, on dirais un ourse, honte à moi.
Une jeune dame vient me chercher et me voila parti pour mon massage au pierres chaudes. On m'installe sur la table de massage, la personne m'explique commente le soin va se passer. J'ai eu un grand apriori c'est la chaleur des pierres. Et enfaite pas du tout. On sens la chaleur, mais une chaleur qui est agréable. Je vous raconterais pas le soin pour vous laisser découvrir. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
SPA Vichy Celestins.
Ensuite on a accès libre à l'espace tisanerie avec de l'eau de source de vichy Célestins, les tisanes BIO aux vertus bienfaisantes adaptée à nos besoin : digestives, amincissantes, drainantes. Moi qui ne boit jamais de tisane il va falloir que j'ai en acheter car j'ai adoré la tisane anti-stress.

Après j'ai eu un bain pour faciliter la circulation sanguine pendant 15 minutes. donc je me retrouve dans une pièce avec un grand baignoire avec un température de l'eau très agréable, ni froid ni chaud. Des petites laides qui changes de couleurs, et les bulles qui fon chevilles, voutes plantaires, mollet, cuisses, bras, dos, cervicales et le cycle recommence jusqu'à la fin du soin. Dans la pénombre c'est très agréable par contre en sortant j'ai eu un peut froid, j'ai été heureuse de retrouver mon peignoir qui me tenait si chaud au départ.
SPA Vichy Celestins.
Lors des soins on a accès aussi à espace cardio training avec deux tapis de course, un eliptique, un rameur, et des appareils de musculations divers.  Je me suis dont fait 20 minutes de tapis à une allure de 7km/h puis 20 minutes sur les machines et les étirements.

Ensuite je demande des renseignements par rapport à certains soins et je prévois de prendre rendez vous chez un dermatologue suite à mon exéma. Je prévois d'ici peut retourner dans la boutique du SPA pour me prendre de la tisane et je prévois d'ici l'année prochaine (peut être même avant celon les finances) de retourner pour un massage et la découverte d'un autre bain.
Toutes les images ont été prise du catalogue du SPA vu que le téléphone est vivement conseillé de resté au vestiaire.

Bonne journée tous le monde

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire