Accéder au contenu principal

Course nature Serbanne 2017

Hello tous le monde,


  Aujourd'hui je reviens en force avec ma première course de l'année: la course nature de Serbanne. Je me suis inscrite sur le 6 km pour une première dans les bois. Et oui ce n'est pas trop mon terrain de prédilection suite a des douleurs sur les terrains escarpées.



  Du coup avec les folles de la basket on se retrouve à 8h30 sur le parking du château de Bost, où avec Céline on a réussie à se perdre... on passera les détails. Sinon covoiturage pour aller jusque sur les lieux (bon ok petit covoiturage car 3 km nous séparer du départ. Un tour de rond point pour trouver LA place pour se garer. Et direction le retrait des dossards.



  Retrouver tous ceux du groupe Footing Vichy. Pour tous récupérer on devait récupérer notre numéro de dossard, pour ensuite récupérer notre dossard avec une bouteille d'eau et avec une petite carte récupérer un coup vent sans manche. Ensuite On retrouve tous ceux du groupe pour THE photo de groupe. Et ensuite go sur le départ. 



  Le départ pour le 16 km et le 6 km se fait en même temps. Donc avec les filles ont par toute ensemble derrière comme ça on se fait pas entraîner par la foule. Mais malgré ça on part quand même un chouille vite. Et la je ne perd pas Céline de la course. Donc je passe toutes les cotes en courant et attend mon binôme en haut. Une course plutôt roulante avec des faux plats des cotes (sinon ça n'aurais pas de charme) un fossé sympa a passer, des rigolades, des regards bien placer, des encouragement pour mon binôme, et des encouragements des autre participants super agréable.
Une arrivée au top en 45 min 47 sc. Des sensations bizarre dans le mollet qui sont toujours présente le dimanche soir mais on fait avec.



  Ensuite avec Valérie, Céline, Stéphanie et sa fille on va attendre les filles du 16, prendre les impressions de tous le monde, pour changer dire des conneries à plus en finir, Et la on reçoit un message des filles qui leur reste 1 km et je décide d'aller les retrouver pour les encourager pour la fin. Et comment dire que c'est juste extra de finir ensemble de venir se récupérer petit a petit et de finir ensemble jusqu’à la ligne d'arriver.


  Pour finir la c'est un florilège de bêtises, de rire, de folies et je n'ai plus d'adjectifs pour définir la fin.
Du coup des programmes de courses, des photos, on se retrouve au milieu du rond point à faire les photos de groupe avec le retardateur, a essayer de tenir dans le cadre, à faire les folles au milieu de se rond point. Les passants n'ont pas du comprendre se que l'on faisait. Mais qu'es que ces moments sont géniaux.









  Je remercie toute les filles pour cette matinée, une superbe course avec une ambiante super méga génial, une course géniale aussi avec des petites difficultés sympathique. Des bon moments qui fond de supers souvenirs.  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas écris pendant 2 ans

H ello tous le monde, Aujourd'hui je reviens parmi vous. enfin vous direz. Oui la motivation n'était plus la. Je n'avais rien à partager. Juste l'envie était partie. Pendant 2 ans je n'ai absolument pas été sur le blog une seul fois, et qu'es que je découvre ... un blog avec des articles et plus de présentation, plus rien... Je suis dégoutée au maximum. Du coup en attendant je fais comme je peux avec se que j'ai. Les changements que je vais apporter c'est des nouvelles catégories, donc je vais reclasser tous les articles car sa marche par libellés, les anciens restes et les nouveaux arriverons. J'espère que tous sa vous plaira, hésiter pas à laisser un petit commentaires si vous avez des questions ou quoi que soit d'autres

Canicode

Hello tous le monde, Aujourd'hui je reviens vers vous avec un article qui va concerner nos amis à 4 pattes: Nos chiens Et oui nos amis ont bien leur caractère, et en balade souvent le soucis ce pose qu'on voudrait qu'elle se passe sans encombre. Il y a plusieurs façon de pouvoir signifier que nous souhaitons que les gens qui arrivent en face avec ou sans chien, ne s'approche pas, ne laisse pas approcher leur chien, pour leur sécurités et la sérénité de notre poilu. Il y a le ruban jaune pour ça ... mais franchement, qui connait ça signification? Et bien aujourd'hui  je vous propose une solution très peut chère et compréhensif par tous: LE CANICODE Et la vous vous dites mais qu'es que c'est? A quoi ça sert? Comment tous le monde va comprendre son fonctionnement? C'est tous simple c'est une "étiquette" à coller sur la laisse de son chien avec différent messages dessus. En fonction de la couleur de cette étiquette autocol

Trail Natura Sioule 2017

Hello tous le monde,   A ujourd'hui je reviens sur mon premier vrai Trail qui c'est dérouler à Ebreuil (03) le dimanche 30 avril 2017. Je me suis lancer un paris complètement fou, c'est de faire les 17 km avec 375 D+. Je n'ai jamais fait une telle distance, et en déniveler n'en parlons même pas je n'en faisais absolument pas.   Du coup je retrouve les filles à 8h pour un covoiturage. Arriver sur les lieux à 8h30 le stress commence à monter, on croise les personnes de Footing Vichy, et on va chercher nos dossard. En cadeau nous avons eu un tour de coup au couleur de la course (ça change des t-shirt). Les coureurs du 40 km sont partis à 8h, ceux du 26 km sont partis à 9h, et nous le 17 km sommes parties à 9h30. Et il y a eu le départ du 9 km à 10h30.   Le départ est lancé, on n'est dans le milieu du groupe est ça part vraiment trop vite pour moi et je me crame un peut du début, donc je décide vite de ralentir. A peine 1 km de passer que l&#