8 janvier 2017

Hello tous le monde,




  J'espère que les fêtes se sont bien passé pour vous, que vous avez réussis à digérer et n'avais pas été trop malade, et que vous avez pu profiter de vos familles et de vos amis comme il se doit, et que vous leur avez dit que vous les aimiez.

  Je voulez surtout vous souhaitez une très bonne année pour 2017, que tous vos vœux se réalisent pour cette nouvelle année, du travail pour ceux, qui comme moi, son à la recherche d'un travail dans lequel vous pouvez vous épanouir. Et pour ceux qui on un travail, épanouissez vous dans celui-ci, et profitez en pour discuter avec vos collègues.

  Pour 2017 je vous souhaite pleins d'amour, que se soit de votre famille, vos amis et a votre amoureux ou amoureuse. Car la vie passe tellement vite et je trouve qu'on ne dit jamais assez au personne a qui l'on tiens que nous les aimons.

  Pour 2017 je vous souhaite de la réussite dans vos projets, que vous vous créez d'autre projets, que même si ils sont dure à atteindre, que vous en réalisez une partie en 2017, car oui tous les projets ne se réalise pas qu'en quelques jours, ou même quelque mois, mais bien sur quelque années.


  Maintenant mes résolutions pour cette nouvelle année, car oui il faut bien que j'en laisse une trace pour pouvoir faire le point à la fin de l'année.

Coté travail, je souhaite trouver dans mon domaine: la petite enfance. Car malgré mon diplôme d'Etat je n'arrive pas à trouver. Malgré que j'ai trouver maintenant, suite à un remplacement génial l'année dernière , les valeurs dans lesquels je veux travailler et emmener dans la structure où je serais amenée à travailler.

Coté amour, j'espère que cette année va me faire rencontrer l'homme qui pourra m'accompagner jusqu'à la fin de ma vie. Car oui je ne l'ai pas trop exposé mais je ne suis plus avec P car ça n'allais plus. Donc je préfère avancer seule un petit moment même si la vie peut nous réserver quelque surprise de se coté la. Du coté des amis par contre j'espère garder les encore ceux que j'ai et faire encore pleins de rencontre dans n'importe quel domaine. 

Coté projet ... enfaîte j'en ai pleins la tête, sauf qu'ils ne vont pas se réaliser tous seule. Donc je vais attendre encore un peut de se coté la. Malheureusement ou heureusement, seul l'avenir pourra me le dire.

Je vous laisse sur une petite citation que j'apprécie particulièrement pour cette commencer l'année. 

Donnez-vous des rendez-vous partout,-Dans les champs, dans les choux,-Faites-vous des baisers tout de suite,-Des serments sur le grand huit.-Le temps passe à toute vitesse,-Roulez jeunesse.

Louis Chedid

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire