Accéder au contenu principal

Résolution 2017

Hello tous le monde,




  J'espère que les fêtes se sont bien passé pour vous, que vous avez réussis à digérer et n'avais pas été trop malade, et que vous avez pu profiter de vos familles et de vos amis comme il se doit, et que vous leur avez dit que vous les aimiez.

  Je voulez surtout vous souhaitez une très bonne année pour 2017, que tous vos vœux se réalisent pour cette nouvelle année, du travail pour ceux, qui comme moi, son à la recherche d'un travail dans lequel vous pouvez vous épanouir. Et pour ceux qui on un travail, épanouissez vous dans celui-ci, et profitez en pour discuter avec vos collègues.

  Pour 2017 je vous souhaite pleins d'amour, que se soit de votre famille, vos amis et a votre amoureux ou amoureuse. Car la vie passe tellement vite et je trouve qu'on ne dit jamais assez au personne a qui l'on tiens que nous les aimons.

  Pour 2017 je vous souhaite de la réussite dans vos projets, que vous vous créez d'autre projets, que même si ils sont dure à atteindre, que vous en réalisez une partie en 2017, car oui tous les projets ne se réalise pas qu'en quelques jours, ou même quelque mois, mais bien sur quelque années.


  Maintenant mes résolutions pour cette nouvelle année, car oui il faut bien que j'en laisse une trace pour pouvoir faire le point à la fin de l'année.

Coté travail, je souhaite trouver dans mon domaine: la petite enfance. Car malgré mon diplôme d'Etat je n'arrive pas à trouver. Malgré que j'ai trouver maintenant, suite à un remplacement génial l'année dernière , les valeurs dans lesquels je veux travailler et emmener dans la structure où je serais amenée à travailler.

Coté amour, j'espère que cette année va me faire rencontrer l'homme qui pourra m'accompagner jusqu'à la fin de ma vie. Car oui je ne l'ai pas trop exposé mais je ne suis plus avec P car ça n'allais plus. Donc je préfère avancer seule un petit moment même si la vie peut nous réserver quelque surprise de se coté la. Du coté des amis par contre j'espère garder les encore ceux que j'ai et faire encore pleins de rencontre dans n'importe quel domaine. 

Coté projet ... enfaîte j'en ai pleins la tête, sauf qu'ils ne vont pas se réaliser tous seule. Donc je vais attendre encore un peut de se coté la. Malheureusement ou heureusement, seul l'avenir pourra me le dire.

Je vous laisse sur une petite citation que j'apprécie particulièrement pour cette commencer l'année. 

Donnez-vous des rendez-vous partout,-Dans les champs, dans les choux,-Faites-vous des baisers tout de suite,-Des serments sur le grand huit.-Le temps passe à toute vitesse,-Roulez jeunesse.

Louis Chedid

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas écris pendant 2 ans

H ello tous le monde, Aujourd'hui je reviens parmi vous. enfin vous direz. Oui la motivation n'était plus la. Je n'avais rien à partager. Juste l'envie était partie. Pendant 2 ans je n'ai absolument pas été sur le blog une seul fois, et qu'es que je découvre ... un blog avec des articles et plus de présentation, plus rien... Je suis dégoutée au maximum. Du coup en attendant je fais comme je peux avec se que j'ai. Les changements que je vais apporter c'est des nouvelles catégories, donc je vais reclasser tous les articles car sa marche par libellés, les anciens restes et les nouveaux arriverons. J'espère que tous sa vous plaira, hésiter pas à laisser un petit commentaires si vous avez des questions ou quoi que soit d'autres

Canicode

Hello tous le monde, Aujourd'hui je reviens vers vous avec un article qui va concerner nos amis à 4 pattes: Nos chiens Et oui nos amis ont bien leur caractère, et en balade souvent le soucis ce pose qu'on voudrait qu'elle se passe sans encombre. Il y a plusieurs façon de pouvoir signifier que nous souhaitons que les gens qui arrivent en face avec ou sans chien, ne s'approche pas, ne laisse pas approcher leur chien, pour leur sécurités et la sérénité de notre poilu. Il y a le ruban jaune pour ça ... mais franchement, qui connait ça signification? Et bien aujourd'hui  je vous propose une solution très peut chère et compréhensif par tous: LE CANICODE Et la vous vous dites mais qu'es que c'est? A quoi ça sert? Comment tous le monde va comprendre son fonctionnement? C'est tous simple c'est une "étiquette" à coller sur la laisse de son chien avec différent messages dessus. En fonction de la couleur de cette étiquette autocol

Trail Natura Sioule 2017

Hello tous le monde,   A ujourd'hui je reviens sur mon premier vrai Trail qui c'est dérouler à Ebreuil (03) le dimanche 30 avril 2017. Je me suis lancer un paris complètement fou, c'est de faire les 17 km avec 375 D+. Je n'ai jamais fait une telle distance, et en déniveler n'en parlons même pas je n'en faisais absolument pas.   Du coup je retrouve les filles à 8h pour un covoiturage. Arriver sur les lieux à 8h30 le stress commence à monter, on croise les personnes de Footing Vichy, et on va chercher nos dossard. En cadeau nous avons eu un tour de coup au couleur de la course (ça change des t-shirt). Les coureurs du 40 km sont partis à 8h, ceux du 26 km sont partis à 9h, et nous le 17 km sommes parties à 9h30. Et il y a eu le départ du 9 km à 10h30.   Le départ est lancé, on n'est dans le milieu du groupe est ça part vraiment trop vite pour moi et je me crame un peut du début, donc je décide vite de ralentir. A peine 1 km de passer que l&#