18 janvier 2017

Hello tous le monde,

  Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma routine pour le visage dans le plus long des soins que je fais. Car je trouve très important d'avoir une jolie peau de visage, surtout que c'est celle qui est toujours à l'air, que l'on voie en premier,  qu'elle a aucune protection donc autant bien en prendre soins.

  J'ai commencé par utiliser une eau micellaire pour nettoyer ma peau que je sèche grâce à un coton. Ensuite j'utilise un gommage spéciale pour le visage que j'ai trouvé chez Lush: Ocean salt. "Des citrons verts imprégnés de vodka, du jus de pamplemousse frais et une bonne dose de sel, tels sont les ingrédients de ce gommage facial vivifiant." Ensuite je rince à grande eau et je sèche bien ma peau avec un coton.



  Ensuite j'utilise un masque, toujours de chez Lush, au chocolat . Le sauve qui peau! Sauf que celui-ci ne se fait plus pour le moment. C'est un masque frais qui du coup se garde au frigo. Il faut penser à le sortir un petit moment avant l'application car sinon vous allez peiner pour l'application. Surtout qu'il faut une couche assez épaisse. Il faudra le laisser poser pendant minimum 20 minutes, pour ma part j'aime bien le laisser 30 minutes voir même quand j'ai du temps 45 minutes. 

Ensuite pour le rinçage vous avez deux solutions:

  1.  la plus pratique c'est d'aller sous la douche et de rincer son visage en même temps que l'on se lave les cheveux. Très pratique.
  2. Sinon si vous avez pas prévu de vous laver les cheveux, patiente sera le mettre de mot de cette étape. 
















  



  Pour finir, la dernière étape, j'utilise deux crème de Vichy que j'ai pris grâce au conseil des esthéticiennes du SPA des Célestins (je vous rappelle ici l'article sur le lieu) qui m'ont posé plusieurs questions par rapport à mes habitudes et mon ressenti sur peau. Donc en premier un sérum hydratant Aqualia Thermal (petite boite bleu) où il faut que ce sérum pénètre correctement dans la peau et qu'il n'y ai plus de trace sur celle-ci. Pour conclure j'utilise la crème Idéalia (gel crème de lumière lissante) que j'applique en fine couche. Comme le sérum il faut bien la faire pénétrer et ne laisser aucune trace de crème.


Et voici en photos les différents paque a jeans de mes produits utilisé:






  Voila j’espère que cette article vous aura plus, qui vous donnera des petites idées pour prendre soin de vous et de votre peau.

Sur ce je vous souhaite une agréable journée à tous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire