4 janvier 2017

Hello tous le monde,




  Comment allez vous? J’espère que vous avez pas fait trop d’excès pendant Noël et que vous avez tous été gâtées. Et aujourd'hui pour rester dans le thème des fêtes je vous parle de la corrida des pères Noël pour ma deuxième participation. Le résumé de ma première participation se trouve ici.

  Du coup la course c'est passé le 17 décembre 2016, le soir. Cette course l'année dernière c'était ma première donc je me sens OBLIGER de la faire chaque année par symbolique. Du coup il y avait une boucle de 3 km donc on pouvait s'inscrire soit au 3 km, au 6 km ou au 9 km. J'ai décidé de m'inscrire pour les 6 km car je ne me voyait pas faire 3 boucles.




  Le parcours est assez sympathique avec quelque petites cotes et des faux plats aussi. Le départ est pour 18 h, On se retrouve avec tous ce du groupe 1/2h avant le départ pour pouvoir faire notre fameuse photo de groupe. Et on se rend sur la ligne de départ avec les filles. Et la le départ et lancer, on commence par une jolie petite cote... qui dure, dure et dure, et avec les filles nous sommes morte de rire du début, des jeunes qui tendent les mains pour qu'on leur tape dedans (personnellement j'adore cette course pour ça)  et la on attaque la petite descente, et a peine qu'on dit chouette une descente on se reprend une cote, et la LA descente du siècle qui fait vraiment du bien, et arrivée en bas, et bin on a déjà fait un tour.

  Et c'est reparti pour la cote, sauf que bin le 2ème passage bin c'est la crise d'asthme ... Bin on marche car j'ai encore 3 km à faire, les filles prennent de l'avance, de temps en temps elles me cherchent et m'encourage devant et je les remercie pour ça. J'arrive à les rattraper dans la descente je ne sais comment, et la re la dernière cotes, on s'encourage et on ne lâche pas c'est la fin. Et la dernière descente qui fait du bien, on accélère. On se retrouve en bas on ne sait pas comment freiner, mais on attend les filles qui son derrière pour arriver en même temps sur la ligne d'arriver. 

  Un temps plus que correcte pour nous, à peine 40 minutes, on est trop heureuse de nous et du coup on se retrouve à boire du vin chaud et à aller encourager ceux qui font le 9 km.



  Une course que j'aime vraiment faire pour l'ambiance, et avec les filles un pure bonheur. 


Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année pour 2017 avec tous pleins de choses positives.

Je suis désolée j'ai pas de photo seule avec mon bonnet de père Noël. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire