11 janvier 2017

Hello tous le monde,

  En ce jour un peut frisquet par chez moi, je l'avoue je suis un peut en retard pour vous parler de la box de Novembre. Honte à moi et j’espère que vous allez me pardonner. Du coup je vais vous parler de mes deux mois de retard pour la peine.

  Donc en novembre la box Emma & Chloé nous propose ... roulement de tambours ... un magnifique collier. J'en suis vraiment très fan. Même si il est prêt du coup et que généralement je n'aime pas trop se genre de chose. Donc un beau collier de la créatrice "Vous mademoiselle". 

  Je vous laisse profiter des photos:








  Pour la box de décembre, lorsque je l'ai reçu et que j'ai ouvert le colis j'ai dit "Wahouuuu" mais le désigne de malade. Bon quand j'ai voulu ouvrir je me suis rendu compte que c'était juste autour et que c'est toujours la même boite en dessous, bin je suis déçu.  Et la quand j'ouvre je touche le petit pochon et je sans ... un bracelet. Je suis trop heureuse car je suis très bracelet. Mais la ... bin c'est le drame, j'ouvre et je n'aime pas du tout. Du moins ce n'est pas du tout à mon goût.



  Du coup je vous laisse découvrir les photos:










  Dites moi donc si vous aimez ou pas le collier et le bracelet.

  J'espère que malgré tous l'article vous aura plus, et sur ce je vous souhaite une agréable journée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire