9 novembre 2016

Hello tous le monde,


Aujourd'hui je vous parle un peut de tous ces gens que l'on rencontre qui marque nos vie, même si ils sont de passage. Et que l'on rencontre dans différentes circonstance.


Je tiens à cette article car j'ai fais quelque remplacement depuis que je suis diplômer d'Etat d'auxiliaire de puériculture où j'ai fait des stages avec des gens qui m'ont marquer pas forcement en bien. Surtout dans leur façon d'être avec leur collègues où avec la famille. 


Et en se moment je tombes juste sur des personnes juste EXTRA! Je parle en temps que humain, pas dans leur travail. Des personnes attachantes, que l'on ne connait ni d’Adam et Ève. 


Et ces personnes arrive à nous faire aimer encore plus se que l'on fessait avant, ça nous donne envie d'aller à l'endroit où on peut les retrouver.


Puis il y a les rencontre en dehors du boulot, les amies. Avec les chiens par exemple, surtout grâce aux chiens j'ai envie de dire, car en faite les 3/4 des gens que j'apprécie avec qui je passe de bon moment, c'est les gens du chiens. Des concours passaient ensemble, des rigolades, des larmes de bonheurs (ou pas d'ailleurs). Des souvenirs qui ce créer et grâce à FB en se moment je retrouve et vois vraiment sur qui compter, car très souvent je retrouve les mêmes personnes.


Maintenant il y a 1 ans, je peux rajouter d'autre ami(e)s. Ceux et celles de la course à pied. Il m'aident dans mes efforts et pas que! Dans les doutes et dans la performance, et j'adore vraiment ça malgré le peut de temps que l'on se connait.

Et puis il y a une amitié qui dure depuis tellement longtemps, des kilomètres qui nous séparent, mais on se connait tellement bien. On arrive à savoir sur de simple mots, sur de simple regard ce que l'autre pense ou se qu'elle ressent. 

Puis une autre amitié qui dure depuis moins longtemps (bon 5 ans a peut près) c'était pas une évidence, mais on se ressemble tellement. Ils nous arrivent toujours des truc en même temps. Et cette faiblesse nous lis d'amitié encore plus forte.

Je vous explique pourquoi la première photo, car en faite c'est les grande copines de mon loups, et bien entendu c'est celle de ma Super copine.

Pour finir, je remercie à tous et toutes qui se sont reconnu dans l'article de faire partie de ma vie, de me soutenir dans les bons et dans les moins bon moments (même si il y en a pas temps que ça)

J’espère que cette article vous aura plus, et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage. Et je vous souhaite une agréable journée. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire