30 novembre 2016

Hello tous le monde,

  Comment allez vous? Pour des raisons personnelles je n'ai pas publier mercredi dernier, j'avais pleins de choses à régler.

  Du coup je vous raconte la fin du concours se cous si avec ma patate, ça n'a pas été tous rose, il y a eu des bonnes choses et d'autres moins bonnes.



  Du coup on a commencer par l'open, un parcours où il y a des changements de mains et des petits pièges, tous le début se passe très bien, heureusement pour l'entrée de slalom qu'il a glissé car sinon on aurait été mal. Sinon il me fait une faute de descente à la passerelle, et ensuite une super méga ligne droite avec pleins d'endroit où il aurait pu aller, moi sans souffle donc il ne rentre pas dans le tunnel, mais c'est pas grave car le reste été génial.




Ensuite on a enchaîner avec le 2 ème degrés. Un parcours un peut technique mais vraiment sympathique. Du coup je sans que mon loulou est bien, arrivé sur la passerelle il me saute encore la zone! La je me suis énervé et du coup il me fait tomber la barre ensuite. Je voulais en faire du steak haché. Ensuite tous se passe pour le mieux, Je suis quand même très fière de ma patate malgré cette faute de zone qu'il ne fait pas d'habitude.



  Après il y a eu la pose déjeuner, j'en ai profiter pour faire faire la balade avec la copine et petit chien, pour que je puisse manger ensuite.
  Pour le GPF, comment dire ... je suis très déçu. Pas de mon chien, mais des gens, car dans le SAS j'ai une personne d'un certain âge avec son chien (qui c'est déjà jeter sur ma patate en concours) qui est derrière moi et qui se colle à moi. Mon gros qui montre toutes ses dents, je le tiens comme je peux, en demandant à cette personne de reculer. Mais bien entendu elle en avait rien à faire, et c'est , Je vous explique pas dans quel état j'ai été sur le départ, et l'état de mon loup. Il ne pensait que à retourner dans le SAS pour lui faire ça faite, mais j'arrive temps bien que mal à le garder avec moi.
  Sinon niveau parcours, éliminé au 3ème obstacle. Il y avait un tunnel sous le toit et il devait monter sur toit mais il a pris le tunnel. Mais ensuite j'en ai profiter pour le travailler sur la zone de passerelle. Sinon le reste du parcours été bien.
  Je ne montrer pas la vidéo, car je suis vraiment dégoûtée de ce parcours.

  Et vers la fin de journée on a fini le dernier concours de l'année par le jumping. Un parcours juste ... MAGNIFIQUE. De très jolie choses et un vitesse qui me plaît. Mais pas au goût du chrono, car j'ai 4 dixième de secondes de dépassement de temps. Mais je suis vraiment contente de se parcours, et de ma patate bien entendu.


  Je suis très fière de se concours malgré le petit désagrément dans le SAS du GPF. On finit quand même 5ème place au cumul open et jumping.
  Il est prévu pendant l'hiver de travailler les zones, et de continuer à avoir une super motivation comme il a en ce moment.

  J'espère que l'article vous aura plus, et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage et de me dire se que vous en pensez. Et je vous souhaite une agréable journée à tous et toutes 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire