Accéder au contenu principal

Concours agility les pattes en l'aire 2016 *suite*

Hello tous le monde,

  Comment allez vous? Pour des raisons personnelles je n'ai pas publier mercredi dernier, j'avais pleins de choses à régler.

  Du coup je vous raconte la fin du concours se cous si avec ma patate, ça n'a pas été tous rose, il y a eu des bonnes choses et d'autres moins bonnes.



  Du coup on a commencer par l'open, un parcours où il y a des changements de mains et des petits pièges, tous le début se passe très bien, heureusement pour l'entrée de slalom qu'il a glissé car sinon on aurait été mal. Sinon il me fait une faute de descente à la passerelle, et ensuite une super méga ligne droite avec pleins d'endroit où il aurait pu aller, moi sans souffle donc il ne rentre pas dans le tunnel, mais c'est pas grave car le reste été génial.




Ensuite on a enchaîner avec le 2 ème degrés. Un parcours un peut technique mais vraiment sympathique. Du coup je sans que mon loulou est bien, arrivé sur la passerelle il me saute encore la zone! La je me suis énervé et du coup il me fait tomber la barre ensuite. Je voulais en faire du steak haché. Ensuite tous se passe pour le mieux, Je suis quand même très fière de ma patate malgré cette faute de zone qu'il ne fait pas d'habitude.



  Après il y a eu la pose déjeuner, j'en ai profiter pour faire faire la balade avec la copine et petit chien, pour que je puisse manger ensuite.
  Pour le GPF, comment dire ... je suis très déçu. Pas de mon chien, mais des gens, car dans le SAS j'ai une personne d'un certain âge avec son chien (qui c'est déjà jeter sur ma patate en concours) qui est derrière moi et qui se colle à moi. Mon gros qui montre toutes ses dents, je le tiens comme je peux, en demandant à cette personne de reculer. Mais bien entendu elle en avait rien à faire, et c'est , Je vous explique pas dans quel état j'ai été sur le départ, et l'état de mon loup. Il ne pensait que à retourner dans le SAS pour lui faire ça faite, mais j'arrive temps bien que mal à le garder avec moi.
  Sinon niveau parcours, éliminé au 3ème obstacle. Il y avait un tunnel sous le toit et il devait monter sur toit mais il a pris le tunnel. Mais ensuite j'en ai profiter pour le travailler sur la zone de passerelle. Sinon le reste du parcours été bien.
  Je ne montrer pas la vidéo, car je suis vraiment dégoûtée de ce parcours.

  Et vers la fin de journée on a fini le dernier concours de l'année par le jumping. Un parcours juste ... MAGNIFIQUE. De très jolie choses et un vitesse qui me plaît. Mais pas au goût du chrono, car j'ai 4 dixième de secondes de dépassement de temps. Mais je suis vraiment contente de se parcours, et de ma patate bien entendu.


  Je suis très fière de se concours malgré le petit désagrément dans le SAS du GPF. On finit quand même 5ème place au cumul open et jumping.
  Il est prévu pendant l'hiver de travailler les zones, et de continuer à avoir une super motivation comme il a en ce moment.

  J'espère que l'article vous aura plus, et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage et de me dire se que vous en pensez. Et je vous souhaite une agréable journée à tous et toutes 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas écris pendant 2 ans

H ello tous le monde, Aujourd'hui je reviens parmi vous. enfin vous direz. Oui la motivation n'était plus la. Je n'avais rien à partager. Juste l'envie était partie. Pendant 2 ans je n'ai absolument pas été sur le blog une seul fois, et qu'es que je découvre ... un blog avec des articles et plus de présentation, plus rien... Je suis dégoutée au maximum. Du coup en attendant je fais comme je peux avec se que j'ai. Les changements que je vais apporter c'est des nouvelles catégories, donc je vais reclasser tous les articles car sa marche par libellés, les anciens restes et les nouveaux arriverons. J'espère que tous sa vous plaira, hésiter pas à laisser un petit commentaires si vous avez des questions ou quoi que soit d'autres

Canicode

Hello tous le monde, Aujourd'hui je reviens vers vous avec un article qui va concerner nos amis à 4 pattes: Nos chiens Et oui nos amis ont bien leur caractère, et en balade souvent le soucis ce pose qu'on voudrait qu'elle se passe sans encombre. Il y a plusieurs façon de pouvoir signifier que nous souhaitons que les gens qui arrivent en face avec ou sans chien, ne s'approche pas, ne laisse pas approcher leur chien, pour leur sécurités et la sérénité de notre poilu. Il y a le ruban jaune pour ça ... mais franchement, qui connait ça signification? Et bien aujourd'hui  je vous propose une solution très peut chère et compréhensif par tous: LE CANICODE Et la vous vous dites mais qu'es que c'est? A quoi ça sert? Comment tous le monde va comprendre son fonctionnement? C'est tous simple c'est une "étiquette" à coller sur la laisse de son chien avec différent messages dessus. En fonction de la couleur de cette étiquette autocol

Trail Natura Sioule 2017

Hello tous le monde,   A ujourd'hui je reviens sur mon premier vrai Trail qui c'est dérouler à Ebreuil (03) le dimanche 30 avril 2017. Je me suis lancer un paris complètement fou, c'est de faire les 17 km avec 375 D+. Je n'ai jamais fait une telle distance, et en déniveler n'en parlons même pas je n'en faisais absolument pas.   Du coup je retrouve les filles à 8h pour un covoiturage. Arriver sur les lieux à 8h30 le stress commence à monter, on croise les personnes de Footing Vichy, et on va chercher nos dossard. En cadeau nous avons eu un tour de coup au couleur de la course (ça change des t-shirt). Les coureurs du 40 km sont partis à 8h, ceux du 26 km sont partis à 9h, et nous le 17 km sommes parties à 9h30. Et il y a eu le départ du 9 km à 10h30.   Le départ est lancé, on n'est dans le milieu du groupe est ça part vraiment trop vite pour moi et je me crame un peut du début, donc je décide vite de ralentir. A peine 1 km de passer que l&#