5 octobre 2016

Hello tous le monde,

En ce mercredi je vous propose ma sélection de livre pour août et septembre.

J'ai pas beaucoup lu en août puisque j'ai fait pleins de petite chose mais je me suis rattrapée le mois d'après.

Donc j'ai pu lire deux livres:



"Evie off ligne" et "moi & moi, vice & versa"

Deux livres qui font vraiment réfléchir sur ça façon de vivre.



"Evie off ligne" C'est l'histoire d'une jeune new yorkaise, avec son boulot d'avocate dans un grand cabinet, tous bascule du jour au lendemain un an après que son ex la quitte. Elle est virée de son travail, elle découvre que son ex c'est marier (lui qui ne voulait surtout pas), se faire reprocher d'être accros à tous la technologie fait. Et elle décide de TOUS plaquer! Mais il va lui arriver de belles choses et des moins belles à la suite de sa désintoxication de la technologie.

Un livre vraiment bien, je me suis bien poser des questions sur ma vie avec la technologie. Du coup se livre fait 441 pages de suspenses et de remise en question, pour un prix de 14,90€.



"Moi & moi, Vise & versa" Une jeune fille se re trouve avec un dilemme, épouser son compagnon et rester à sa campagne, ou aller vivre son rêve à New-York pour être journaliste pour une grand chaîne. Et si pour ça demande en mariage il y avait un pluie d'étoile filante et que son vœux était de ne pas choisir sa vie? Et bin c'est ce qui va lui arriver, sur 24h vivre 48h, au début c'était royal, mais au fils des jours elle se rend compte que c'est vraiment pas super et qu'elle apprend pleins de chose de son ancienne vie.

J'ai vraiment bien aimer se livre, lui aussi permet de se remettre en question sur son choix de vie, et dès le début je me suis mise dans la peau du personnage. Ce livre est à 12,90€ pour 360 pages de double vie.


J’espère que je vous ai donner envie de les découvrir. Et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez un des livres puisque après les avoirs lu je les vends.

Sur ce je vous souhaite une agréable journée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire