10 août 2016

Hello tous le monde,

Comment aller vous en cette belle journée d'été, ou pas celons les régions d'ailleurs -_-'.

Comme vous avez pu le remarquer j'ai quitter le site qui accueillait mon blog au départ pour avoir une nouvelle présentation qui me représente.

Du coup j'ai fait appel à Romy Une bloggeuse qui fait de super article pour débuter un blog, et ne pas faire les erreurs du débutant. Et j'ai pu voir en suivant plusieurs blog que c'était elle qui avait fait la présentation.

entête de son blog

Je décide de me lancer dans cette aventure. Début juin, je décide de la contacter par mail, on échange et me guide dans le choix du site qui accueillera mon blog. Après tous ces échanges mon choix c'est porté sur Blogger. Ensuite elle m'a annoncer une attente jusqu'au 20 juillet (mais qu'es que c'est long :'(. )

Un amie a eu à faire a ces services avant moi, du coup je lui ai demander ce qu'elle pensée de son expérience, Et elle va se rejoindre sur mon avis. Après j'ai eu le droit a un petit questionnaire sur se que je voulais. Déja je suis pas compliquer. Je ne savais pas se que je voulais exactement, mais je savais se que je ne voulais surtout PAS! Je la pleins encore avec moi.

différentes prestations proposé par Romy 

Et puis le jour J arriva (ENFIN, bin oui j'était trop excitée) on c'est remis ok pour mes attentes, et quelques jours après j'ai eu la maquette, et ... ouahouuuuuuu! C'était plus que mes attentes, juste deux, trois réglage qui me paraissait encore mieux et ... Voila le résultat après 2 semaines de contribution intense,



Je suis très satisfaite de ma collaboration avec toi Romy, même si j'ai été très chiante j'ai envie de dire. Oui car quand même plutôt que d'écrire un seul mail, je lui en envoie 3 pour aller au même point. Boulet un jour boulet toujours ;). Une fille qui avec le questionnaire sait répondre à mes attentes, voir plus. Des échanges toutes en simplicité

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire