24 août 2016

Hello tous le monde,

Le 11 août c'était mon anniversaire, 24 ans. Maintenant faut vraiment que je me mette l'âge dans la tête, car à chaque fois je calcul quel âge j'ai et en entretien d'embauche ça fait pas du tout sérieux.

Du coup je vous montre mes super cadeaux, à vrai dire deux cadeaux, mais un très très gros cadeau.




Par ma meilleure copine, j'ai un un bon pour un soin au algues pour mes chiens, j'en suis très contente car ça vaut une petit fortune mine de rien.

Puis par ma famille, ma belle famille et mon chéri, j'ai eu THE appareil photo. Le D5500 de chez Nikon. Mon rêve ma petite merveille.



J'en ai rêvé car depuis que j'ai commencer la photo avec mon Nikon 1 j3 les sujets qui ne bouge pas il me fessait de très belle photo. Sauf que j'ai de chiens, je fais de l'agility, donc se qui veut dire sujet en mouvement donc photos floue. Donc comment dire que j'en avait un peut marre.

Donc test des photos, comment dire que je m'amuse, plus qu'à tester sur le terrain d'agility pour vraiment voi se que ça donne. Surtout que pour le moment je cherche encore du travail et chéri est encore en vacance jusqu'à la fin de semaine.

avant                                                          après 

après                                                                                            avant


Je ferrais plus tard un article sur l'appareil quand je l'aurais bien pris en main et que j'aurais découvert pas mal de chose avec 😉.

Sur ces belle photos (du moins je trouve) je vous souhaite une excellente journée à tous,

ma photo coup de cœur 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire