1 juin 2016

Hello,

Bon j'ai fait ma première course de l'année: les gérladines! Première de l'année pour une bonne cause lutte contre le cancer du seins et pour le don du sang.
Les Géraldines de la Vichyssoise

J'y suis aller dans le but de la bonne cause en premier et ensuite pour avoir un temps en de référence sur 6,5km.

La course c'est déroulé à domicile donc à Vichy (03), donc autour du plan d'eau sans prendre les escaliers de celui-ci. Donc je connais le parcours un stress en moins.

Les Géraldines de la Vichyssoise
Avec le groupe de "footing Vichy" nous nous étions entraîner avant. Le mercredi de la  course  je me suis pris un troue au bout de 1,5km de course et je me suis bien fait mal au genoux, au moment des étirements le genoux a re-craqué et c'était repartie pour un tour, sauf que je suis resté tranquille jusqu'à la course.

Les Géraldines de la Vichyssoise

Nous avions la possibilité d'aller chercher les dossard la veille de la course du coup pour m'éviter un stress supplémentaire j'ai décidé de faire comme ça. Du coup je porte le dossard 27 et je me suis inscrite du coup en chrono pour avoir mon temps.

Les Géraldines de la Vichyssoise
Le jour de la course il est prévu un échauffement collectifs et ensuite la course pour finir par des étirements toujours en groupe. Avec le groupe il a été décider de se prendre en photo. 

Les Géraldines de la Vichyssoise
Je prend le train en route pour l'échauffement et je me dis que j'arrête 10 minutes avant le début de la course qui été prévu à 10h Et enfaîte il s'est arrête 10 minutes avant la fin. Temps mieux d'ailleurs. Go au départ, il y avaient 1200 géraldines et 400 marcels (les hommes avaient le droit de courir avec nous mais dans le sens inverse et j'ai trouvé ça super sympa de se croiser)

Les Géraldines de la Vichyssoise
Nous voila partie je pars à mon allure habituel et comme d'habitude la petite monté me coupe dans mon allure et je ralenti un peut alors que tous le monde arrive à garder le rythme (faut vraiment que j'en bouffe des côtes mad)

Les Géraldines de la Vichyssoise
Mais tous le reste de la course c'est super bien passé, j'ai fini en sprint en poussant les copines car une été prête à lâcher prise et continuer sur son rythme.

Les Géraldines de la Vichyssoise
On l'a fait, on la toute et tous fait. Mon temps officiel est de 47:24:4 est je suis 119ème sur 130 qui ont fini la course. Un résultat au dela de mes attentes car la dernière fois j'avais fait le tour en 49:00:0. 
Les Géraldines de la Vichyssoise


Donc cette semaine c'est tranquille car je fais la Clermontoise (à Clermont-Ferrand-63) 5km est je voudrais vraiment atteindre les 32 minutes pour cette course avec les faut plats présent.

Voila, Bonne journée tous le , et surtout ne perdez pas vos objectifs de vu même si ils ont loin et long à atteindre, car vous serez toujours meilleurs que la veille.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire