11 mai 2016

Hello tous le monde,

Retour sur mon super concours de jeudi 5 mai 2016 qui c'est déroulé dans la cours du château de Lapalisse (03). Un lieu magnifique pour une journée magnifique.
Concours Lapalisse 2016


Du coup arrivée à 7h30 sur le parking, je décide que l'on s'installe sous les arbres vu la chaleur annoncer pour que l'on soit un minimum à l'ombre. Mais du matin il fait vraiment pas très chaud, du coup j'avais mis un pantacourt sous mon jogging en attendant que ça se réchauffe.

 Montage de la tente, installation du bivouaque, et go récupérer le dossard. Pour changer en se moment le numéro 1, j’espère qu'il va me porter bonheur pour avoir cette 3ème partie de brevet. Du coup dans le petit sac nous avons eu:
  • des sacs à crottes
  • des friandises pour chien
  • une gourde à boire

 Exceptionnellement le premier parcours commence par l'open + et ensuite l'open. Du coup je passe la dernière des C à l'open. Un parcours un peut technique mais simple à la fois. Du coup un parcours qui se passe bien à par les barres car je suis à coté de lui.
Concours Lapalisse 2016

Ensuite je cours à la tente pour aller reconnaître le parcours du 1er degrés, car je passe la 2ème et ça recommence par les C. Il commence à l'inverse de l'open, des placement simple, des entrés de tunnel au milieu, ça me plait bien.
Bon bin go je vais chercher mon chien je cours pour aller dans le sas et on commence le parcoure, tous se passe bien jusqu'au slalom, je fais un pas de trop la tête dépasse un peu, le juge ne dit rien je continu mon tour, et on arrive à la fin sans encombre, ce qu'il veut dire:
3EME PARTIE DE BREVET EN POCHE ON PASSE CHEZ LES GRANDS !!!!!
Concours Lapalisse 2016


Ensuite pause du midi et on recommence avec le GPF, un super parcours fluide sans table pour respirer et un pneu. Je suis dans le début, je parle avec des ami(e)s et je me rend compte qu'il faut que je passe et qu'il faut que je me bouge pour aller chercher ma grosse patate. 
Le parcours se passe super bien, il y a juste eu le pneu où quand j'ai vu mon chien arrivé devant je le voyais pas passer dedans, du coup j'ai ralenti et il a fait tomber le pneu, donc faute totalement de moi. Mais tous le reste se passe super bien.

Concours Lapalisse 2016

L'après-midi passe et nous voila déjà au dernier parcours : le jumping. Un parcours qui tourne, à un moment ça tourne court, et la fin je sais vraiment pas comment me placer.
C'est pas grave on y va, en plus il fait vraiment chaud, mon chien est vraiment pas au top.
Et le parcours se passe bien, sauf le passage court où la barre tombe car c'était vraiment court pour mon chien par-peint. Et à la fin je savais pas comment me placer et j'avais plus de souffle au bout de la ligne droite donc il passe à coté de l’obstacle.  

Concours Lapalisse 2016

Du coup un super concours, sous un super soleil, avec des parcours sympathiques, des bavardages avec pleins de mondes, des rigolades, et des coups de soleil pour tous le monde.

Mais nous ressortant avec des points très positives, des erreurs de ma fautes, et des barres mais les loulous vont voir l'ostéo jeudi. Et surtout la 3ème partie de brevet de Guizmo qui nous permet de passer en 2eme degrès.

Concours Lapalisse 2016


Donc photo obligé devant le château avec ça coupe =D

Et en ce moment le rituel du retour de concours c'est .... rouh pas bien, pleins de graisse, de sucre mais ça fait du bien un bon macdo

Concours Lapalisse 2016

Prochain concours sera avec Falco le 22 mai 2016 à Monteignet l'andelot (03).
Bonne journée tous le monde et à bientôt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire