Accéder au contenu principal

Cellublue

Hello tous le monde,
Cellublue

Aujourd'hui je vous parle d'une petite merveille pour nous les filles, avant l'été en plus vraiment je le fais pas exprès, mais je la test depuis 2 semaines 5 à 6 fois par jour qui prend seulement 10 minutes chaque jour.

Mais de quoi je parle, et bin je parle d'une ventouse. Oui, oui une ventouse pour enlever la Cellulite qui nous pourrie toute la vie. Au jour d'aujourd'hui je ne mettrais pas de photo de avant après car j'ai que la photo de avant. 
Cellublue


Ce petit truc bleu fait avec du silicone médical à 100%, imite le palpé rouler que vous pouvez retrouver dans pleins d'institut de beauté. Sauf que vous le fait chez vous, avec une huile de massage, et quand vous voulez!
Cellublue
Personnellement vous pouvez voir que j'utilise 2 huiles de massages, celle d'Yves rocher huiles d'hamame, que j'apprécie un peut moins car pas facile a appliquer et au bout de quelque minutes elle sèche et on ne peut pas finir nos 5 minutes par partie du corps. 
 Cellublue
Du coup depuis quelques jour j'utilise l'huile de massage "anti-cellulite" du petit marseillais. Grace a son pshitt on peut l'appliquer très facilement. Elle a une odeur très agréable, après il existe d'autre senteur que je n'ai pas encore tester et que j’espère je pourrais tester.

Cellublue

Du coup lorsque vous commandez vous recevez un code pour pouvoir utiliser l'application qui est gratuite et téléchargeable sur iphone et android. J’apprécie beaucoup cette application car elle a un calendrier qui regroupe toute nos séances, et surtout un chronomètre avec les explications pour l'utiliser avec différents exercices très complet et bien expliquer. Un petit bémol, on ne peut pas mettre notre musique sur le chrono, mais elle n'est pas déplaisante non plus.

Surtout n'oublier pas de boire toute au long de la journée, de bien utiliser de l'huile de massage, au début surtout ne pas appuyer fort car vous allez ressortir avec des bleus, et ne pas utiliser ailleurs que sur les genoux, les cuisses, les fesses, les hanches et les triceps (zone où se loge la cellulite) et surtout de faire du bas vers le haut.
Si vous voulez savoir quel type de cellulite vous avez, vous pouvez faire le test sur leur site internet ici
Du coup vous pouvez la commander ici 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas écris pendant 2 ans

H ello tous le monde, Aujourd'hui je reviens parmi vous. enfin vous direz. Oui la motivation n'était plus la. Je n'avais rien à partager. Juste l'envie était partie. Pendant 2 ans je n'ai absolument pas été sur le blog une seul fois, et qu'es que je découvre ... un blog avec des articles et plus de présentation, plus rien... Je suis dégoutée au maximum. Du coup en attendant je fais comme je peux avec se que j'ai. Les changements que je vais apporter c'est des nouvelles catégories, donc je vais reclasser tous les articles car sa marche par libellés, les anciens restes et les nouveaux arriverons. J'espère que tous sa vous plaira, hésiter pas à laisser un petit commentaires si vous avez des questions ou quoi que soit d'autres

Canicode

Hello tous le monde, Aujourd'hui je reviens vers vous avec un article qui va concerner nos amis à 4 pattes: Nos chiens Et oui nos amis ont bien leur caractère, et en balade souvent le soucis ce pose qu'on voudrait qu'elle se passe sans encombre. Il y a plusieurs façon de pouvoir signifier que nous souhaitons que les gens qui arrivent en face avec ou sans chien, ne s'approche pas, ne laisse pas approcher leur chien, pour leur sécurités et la sérénité de notre poilu. Il y a le ruban jaune pour ça ... mais franchement, qui connait ça signification? Et bien aujourd'hui  je vous propose une solution très peut chère et compréhensif par tous: LE CANICODE Et la vous vous dites mais qu'es que c'est? A quoi ça sert? Comment tous le monde va comprendre son fonctionnement? C'est tous simple c'est une "étiquette" à coller sur la laisse de son chien avec différent messages dessus. En fonction de la couleur de cette étiquette autocol

Concours agility Moulins 2017

Hello tous le monde,   C e dimanche 23 avril 2017 c'était le concours d'agility à Moulins (03) et j'y suis aller avec mes deux 4 pattes. Comme d'habitude arrivée à 7h30 sur le lieu du concours, qui est aussi le lieu d'entrainement du club. Récupération des deux dossards, un pour chaque chien, et go installer la toile de tente.    Récupérer les affaires et la, reconnaissance du premier parcours qui est l' agility standard , panique à bord car mes chiens ne sont pas sorti et c'est le petit chien qui es deuxième de sa catégorie. Du coup je ne prendrais pas les deux reconnaissance mais qu'une seule pour pouvoir m'occuper un minimum de mes chiens. Du coup un parcours un peut compliquer au début et qui cours ensuite. Après le passage de Falco du coup je suis partie m'occuper de la patate.   Avec Falco une petite faute dans le slalom... du moins petite il avait décidé de sauter une porte sur deux, mais après un parcours nickel. Pour Gu